Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Schtroumpfs Littéraires.
16 octobre 2008

Hey bande de Schtroumpfs tarés =)Je continue la

Hey bande de Schtroumpfs tarés  =)

Je continue la liste commencée par Jeanne sur les bouquins. Je vous conseille donc :

* la Nostalgie de l'Ange  d'Alice Sebold
* tous les Nicci French
* Possession  de Nora Roberts
* Pars vite et reviens tard  de Fred Vargas
* Innocent et Ne le dis à personne  d'Harlan Coben
* L'Herbe Bleue  (anonyme)
* Et si c'était vrai et la suite  Te revoir  de Marc Lévy
* tous les Mary Higgins Clark ( surtout Nous n'irons plus au bois et Recherche jeune femme aimant danser)
* Des rires et des Larmes  de Noel Barber  (les personnages principaux sont des Russes expatriés à Paris pendant la Seconde Guerre Mondiale) - Non, non, je ne vise personne  :P
* L'Oiseau du Cachemire  de Linda Holeman
* Hygiène de l'Assassin d'Amélie Nothomb  (celui-là je vous le conseille vraiment, il est magnifique ! Il se résume par cette phrase sublime "La littérature, la vraie, est faite de larmes et de sang. " Tout un programme  ^^)

Voilààà  =)  (oui, oui, avec un "à" PE :P )

Estelle D.

Publicité
Commentaires
Publicité