Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Schtroumpfs Littéraires.
12 octobre 2008

Musiques surkiffantes de Solenou.

Bonjour, bonjour, chère classe adorée.

Alors moi je voudrais vous faire part de mes goûts musicaux, qui ne plairons peut-etre pas à tout le monde mais comme on dit 'chacun ses goûts'.. M'enfin. Petite liste :

- 'Beauty in the breakdown' de The Scene Aesthetic (version acoustique elle est mieux :))

- 'Never knew' de The Rocket Summer

- 'Over my head' de The Fray

- 'Angels' de Augustana

- 'Here without you' des 3 Doors down

- 'The anthem calabria remix' de Pitbull feat Lil Jon (pas le meme style mais des souvenirs de fou dessus :))

...

www.deezer.com  pour écouter ;)

Bisous bisous!

Publicité
Commentaires
Publicité